Pontarlier Stage de danse : une nouvelle formule pour cet été

, Pontarlier Stage de danse : une nouvelle formule pour cet été
, Pontarlier Stage de danse : une nouvelle formule pour cet été

Une session pole dance

Cette année, la formule retenue permettra plus de souplesse : « Il y avait jusque-là une continuité dans les cours, qui pouvait pénaliser les stagiaires qui manquaient une session. Là, chaque cours aura sa finalité. Il sera possible d’un faire un, deux ou tous. »

Les styles sont variés, comme à l’accoutumée : modern jazz, salsa, ragga jam dancehall, danse orientale, tango, rock, hip-hop… « On a des danses de couple et individuelles, avec le retour de la dance classique. » Et chaque fois des profs qui font référence dans leur domaine, qu’ils viennent du secteur, de Paris ou de Montpellier. « Il y a aussi une nouveauté, avec une session de pole dance. »

Les cours se dérouleront à la salle polyvalente des Capucins « et on organisera chaque soir un pot de l’amitié entre profs et élèves. »

Vendredi 4 août, un spectacle sera proposé, « avec une représentation par les stagiaires, ceux qui veulent en tout cas, puis “Rêve d’Orient” avec de la danse orientale et indienne. » Lundi 31 juillet, l’Olympia diffusera le film Dancing Pina en partenariat avec le stage de danse.

Infos et réservations : www.mjcdescapucins.com et 03 81 39 02 09.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Pontarlier Stage de danse : une nouvelle formule pour cet été
Retour en haut