Depuis sa reconstruction par Gustave Eiffel en 1889, le Paradis Latin, cabaret culte du 5ème arrondissement de Paris, n’en finit pas d’en mettre plein les yeux à ses spectateurs.
Aujourd’hui, la troupe du cabaret présente « L’Oiseau Paradis », un spectacle original mis en scène par Kamel Ouali, ancien professeur de danse de l’émission culte la « Star Academy ».
Tissu aérien, chant et french cancan
Des cuisines à la salle des costumes, le rythme est intense. « Quand il y a des changements de costumes à faire, parfois, on a moins d’une minute, donc il faut vraiment aller très vite », explique Flavia, la cheffe costumière.
Quelques mètres plus loin, dans les coulisses, les artistes se préparent à monter sur scène. Tissu aérien, numéro de chant ou french cancan, tous connaissent leur chorégraphie sur le bout des doigts.
Chaque soir, environ 500 spectateurs assistent à la revue. Comptez 80 euros pour assister au spectacle seul, ou 175 à 200 euros par personne pour assister au dîner-spectacle.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.