Les danseuse de « Fenua O Te Hau » veulent participer au concours européen de danse tahitienne
L’association Fenua O Te Hau a été créée en 2007 à Cherbourg par une tahitienne, Philomène Asine. Il s’agit d’une troupe de danseuses amatrices qui font des présentations de danse tahitienne et qui présentent des spectacles dans la région, notamment pour des œuvres caritatives.
Cette année elles ont pour projet de participer au plus grand concours de danse tahitienne d’Europe. 20 danseuses du groupe sont inscrites à la compétition, mais pour finaliser le projet, il faut aussi boucler le budget. Voilà pourquoi l’association Fenua O Te Hau lance un appel aux dons et a ouvert une cagnotte sur le site leetchi.com
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.