Grégoire Lyonnet : le mari d’Alizée agressé dans son studio de danse

, Grégoire Lyonnet : le mari d’Alizée agressé dans son studio de danse
, Grégoire Lyonnet : le mari d’Alizée agressé dans son studio de danse

Alizée et Grégoire Lyonnet vivent paisiblement sur leur île en Corse. Toutefois, mardi 9 janvier 2024, les deux célébrités ont vu leur quiétude perturbée par une agression dont a été victime l’ancien danseur de Danse avec les stars. En début de semaine, la chanteuse s’était rendue à Paris avec sa fille Annily pour assister à la première du film Mean Girls, Lolita malgré moi au Grand Rex. À cette occasion, Alizée a interprété son tube emblématique Moi, Lolita. Cependant, ce moment de joie a été suivi d’un incident tragique le lendemain. En effet, un fan de l’artiste a agressé Grégoire Lyonnet dans leur studio de danse en Corse.

Selon les informations de France 3 Régions, un homme, apparemment un fan d’Alizée, s’est introduit dans le studio de danse d’Ajaccio et a demandé à rencontrer la jeune femme. Pour ce faire, Grégoire Lyonnet est allé à sa rencontre afin de l’accueillir. Néanmoins, cela n’a pas été un moment de joie. En effet, l’agresseur a alors violemment attaqué le professeur de danse, et c’est un père de famille présent sur les lieux qui a réussi à les séparer. La gravité des blessures de Grégoire Lyonnet n’a pas été précisée dans les rapports initiaux.

[embedded content]

Une sanction pénale pour l’agresseur ?

L’agresseur, un homme venu du continent, a été placé en garde à vue. Cependant, la question de sa responsabilité pénale se pose, comme l’a indiqué le parquet d’Ajaccio à France 3 Régions. Une demande a été faite pour un examen psychiatrique afin de déterminer s’il est accessible à une sanction pénale. En cas de trouble psychique abolissant le discernement ou le contrôle des actes, l’individu pourrait ne pas être poursuivi comme une personne consciente de ses actes. Selon les informations publiées, le danseur ne souffre d’aucune blessure, et la situation a été rapidement maîtrisée. Grégoire Lyonnet va bien et a tenu à rassurer ses proches ainsi que le public sur son état de santé.

Alizée est déjà maman d’Annily et de Maggy. La jeune femme a récemment abordé l’idée d’agrandir sa famille en envisageant un troisième enfant avec son mari. Dans une entrevue accordée à Magicmaman en décembre 2021, l’ancienne chanteuse a exprimé son désir d’avoir un autre bébé. Elle a partagé que les deux tourtereaux envisagent cette possibilité, compte tenu du départ de leur aînée pour Londres dans un an. L’interprète de Mademoiselle Juliette a admis qu’elle aimerait « évidemment » donner un petit frère ou une petite sœur à Maggy. Cependant, elle reste évasive sur une décision officielle, laissant planer un certain mystère sur l’avenir familial du couple.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Grégoire Lyonnet : le mari d’Alizée agressé dans son studio de danse
Retour en haut