François Cluzet installé loin de Paris, son gros coup de gueule : « Je supporte plus

, François Cluzet installé loin de Paris, son gros coup de gueule : « Je supporte plus
, François Cluzet installé loin de Paris, son gros coup de gueule : « Je supporte plus

François Cluzet est connu pour ses coups de gueule. Dans une récente interview accordée à Hello Planet, l’acteur de 67 ans s’est confié sur son engagement. Au cours de cet entretien, l’ex de Valérie Bonneton, qui a quitté la capitale française pour le sud de la France, est revenu sur quelque chose qu’il ne supportait plus à Paris : le nombre de publicités dans les rues. « Moi je vis à la campagne maintenant. Je ne supporte plus. Ça n’arrête pas quoi !« , s’est-il offusqué. Selon lui, la publicité « pollue » le quotidien des Français. « Ça suffit ! Nos yeux n’ont pas à être pollués, nos oreilles n’ont pas à être polluées. Vous nous faites chier ! Il y en a marre ! On ne peut pas faire deux mètres dans Paris sans avoir 45 pubs autour de la gueule, qui nous demandent juste d’acheter, d’acheter…« , a déploré le comédien de 67 ans.

Au cours de cet entretien, François Cluzet s’est également élevé contre la forte présence de publicité à la télévision : « Il y a même un truc que je trouve choquant, je voudrais savoir qui a permis que les chaînes de télévision puissent couper les films trois fois avec dix minutes de pub. Non mais qui a permis ça ? Je voudrais savoir ! Parce qu’à ce moment-là, moi j’arrête ce métier, ça ne m’intéresse pas…« , a affirmé celui qui n’a pas peur d’être cash. « Je vois Intouchables à la télévision, ce film qui a fait 52 millions d’entrées dans le monde (…) Il passe à la télé, t’as vingt minutes d’émotion, t’as Ajax WC, t’as Renaud, t’as machin… Que des pubs de merde« , s’est-il agacé. Et de conclure avec ironie : « Bon ben, vive les arbres !« 

>> PHOTOS – Sophie Marceau, Julien Doré, Jenifer… Ils ont quitté Paris

François Cluzet installé en Provence : ses confidences sur sa nouvelle vie

Depuis plusieurs années maintenant, François Cluzet a posé ses valises dans un petit village de Provence. « Voilà quatre ans que j’ai fui Paris, la ville où j’ai vécu depuis ma naissance. Une ville devenue trop stressante. Je me suis installé dans un village provençal à 35 km de Cannes, la région de ma compagne. Les arbres me font du bien et notre résidence donne sur la forêt. Beaucoup de gens rêvent de s’exiler dans le Sud, encore faut-il y trouver du travail. J’ai la chance de mon côté de pouvoir continuer mon métier, ma passion, peu importe où j’habite« , a confié l’acteur, dans les pages de Télé Star, en novembre 2022.

Crédits photos : BEST IMAGE

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

François Cluzet installé loin de Paris, son gros coup de gueule : « Je supporte plus
Retour en haut
PARIS-DANCE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.