Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Le concert de Beyoncé restera dans la mémoire de tous ceux ayant eu la chance d’y assister. Lenny Kravitz, Kylie Jenner et sa mère, Olivier Rousteing et bien d’autres ont partagé de nombreuses vidéos de cet incroyable show durant lequel la jeune Blue Ivy a dansé devant 70 000 personnes.
Concert de Beyoncé à Paris : Lenny Kravitz, Kylie Jenner, Selena Gomez… fans de sa fille Blue Ivy qui est montée sur scène ! Dailymotion
La suite après la publicité
Un concert exceptionnel ! Le 26 mai 2023, Beyoncé a donné un unique concert au Stade de France devant près de 70 000 personnes. Joué à guichets fermés, il a réuni de nombreuses stars du monde entier. Pharrell Williams, Lenny Kravitz, Selena Gomez, Ke$ha, Megan Thee Stallion, l’actrice Natalie Portman, les couturiers Jean-Paul Gaultier et Olivier Rousteing, Kris et Kylie Jenner étaient présents et ont été photographiés dans le public pour acclamer la star qui a également projeté une vidéo de Michelle Obama au début de son show.
« Queeen« , la surnomme la maman de Stormi en story, « We are just crazy in love« , commente Olivier Rousteing qui admire les créations argentées signées Balmain de la diva. Né le 26 mai 1964, Lenny Kravitz a également remercié la chanteuse pour cette incroyable soirée d’anniversaire qu’il a pu vivre grâce à elle. « Thank you for a beautiful birthday« ,peut-on ainsi lire dans sa story.
Clou du spectacle, la fille de Jay-Z et de Beyoncé, Blue Ivy, est montée sur scène pour danser sur les sons de sa maman. Habillée dans un total look glitter avec des lunettes de soleil (totalement raccord avec sa mère), la jeune fille née le 7 janvier 2012 a pu démontrer tous ses talents de danseuse et de showgirl. Pendant le concert, elle a notamment dansé sur les chansons My Power et Black Parade, issues de la bande originale du film Le Roi lion, sortie en 2019.
Enfin, cet incroyable show a également été marqué par un hommage rendu à Tina Turner, morte jeudi à 83 ans des suites d’une longue maladie. « Je ne serais pas sur cette scène sans Tina Turner, je veux que vous criez pour qu’elle ressente votre amour« , a crié la chanteuse au début de son concert.
« Ma reine adorée. Je suis tellement admirative de ton influence et de tout ce que tu as fait pour nous ouvrir la voie. Tu représentes la force et la résilience. Tu es l’incarnation de la puissance et de la passion. Nous avons tous la chance d’avoir été témoins de ta gentillesse et de ton bel esprit qui perdurera à jamais. Merci pour tout ce que tu as fait« , a-t-elle confié sur scène face à ses fans.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.