Lors de l’assemblée générale de Bleuniadur, Anthony Prigent, chorégraphe, ancien président de l’association a indiqué qu’il venait d’être élu président départemental de la Fédération française de Danse (FFD). Délégataire du ministère chargé des Sports et soutenue par le ministère de la Culture, membre du comité national olympique et sportif français (CNOSF), du comité paralympique et sportif français (CPSF) et du conseil international de la danse de l’Unesco, la FFDanse connaît aujourd’hui une forte mise en lumière en devenant fédération olympique grâce au breaking – breakdance – devenu discipline additionnelle aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
La FFDanse propose à ses licenciés une multitude de pratiques de la danse : classiques (ballet), jazz et contemporaines, hip-hop, danses urbaines, breaking, danses de couple, danses de salon (tango, valse, bal musette,…), danses latines et standards, rock’n’roll et danses swing, salsa, bachata, kizomba, danse historique et aussi country, flamenco, danse africaine, orientale, indienne et bollywood, polynésienne,…
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.