Jeudi 30 novembre 2023, l’association Tango à la Mer a organisé, à l’espace Mathurin-Méheut, un stage de tango un peu particulier. Il s’agissait en effet d’un cours « canyengue », le style des origines en Argentine, qui était dansé vers 1900 et qui a conquis Paris vers 1910 pour y acquérir ses lettres de noblesse. Béa et Léo Becker, Argentins d’origine qui demeurent à Lanildut, ont répondu à l’invitation de l’association roscovite pour faire une démonstration et enseigner les rudiments de ce style aux stagiaires.
Vingt-quatre habitués des cours du jeudi, à Roscoff, ont suivi leurs conseils avec beaucoup d’opiniâtreté pour danser genoux pliés et main sur la hanche, sans oublier le rythme en contre temps. Ils auront le plaisir de retrouver Léo Becker comme DJ vendredi 15 décembre 2023 à l’espace Mathurin-Méheut, pour la traditionnelle milonga de Noël à partir de 20 h.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.