publié le 4 juillet 2023 à 18h01, modifié à18h40.
Durant une semaine, Nathalie Lemaçon et les danseuses de la compagnie Izumi partent à Paris. Au programme : représentations à l’Institut du monde arabe, au théâtre Chaillot et chorégraphie filmées en plein air.
Dix danseuses de la compagnie Izumi, âgées de 13 à 18 ans, et trois artistes professionnelles vont faire le show à Paris. De ce dimanche au samedi 15 juillet, les Angoumoisines de Bel-Air Grand-Font vont danser à l’Institut du monde Arabe. Puis au théâtre Chaillot, où elles rejoueront une création de la structure. Le groupe a déjà travaillé la pièce l’an dernier, à Angoulême, avec les professionnels du théâtre. Une création de Nathalie Lemaçon, directrice de la compagnie, sera également présentée durant le séjour. La semaine sera aussi ponctuée de visites touristiques et de sessions filmées de danse en extérieur.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.