La place des Cordeliers est en train de s’inscrire comme le haut lieu de la danse dans le paysage albigeois. Depuis mercredi, les spectacles s’y enchaînent dans le cadre de la seconde semaine de l’Urban festival. Et cette fois, la météo est clémente.
Cette année, les organisateurs ont décidé d’augmenter la durée de l’événement en consacrant la seconde semaine à la danse et au théâtre d’improvisation. Ainsi, les neuf écoles de danses de la ville disposent de plus de temps pour montrer l’étendue de leur talent. Et cela fonctionne plutôt bien. Depuis mercredi, la foule est au rendez-vous pour assister au spectacle. Heureusement qu’il y a un écran géant.
Le festival se termine aujourd’hui avec deux écoles : Studio danse à 21 heures et Case à danses.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.