En 2024, Cristina Cordula fêtera ses 20 ans au sein du groupe M6. Mais après deux décennies passées à animer de nombreuse émissions sur la beauté et la mode, Cristina Cordula semble avoir envie de renouveau. À 62 ans, la franco-brésilienne la plus connue du paysage audiovisuel français pourrait bien quitter la chaîne qui l’a popularisée dès le milieu des année 2000 pour se lancer un nouveau défi : celui de défier Jean-Marc Généreux et Chris Marques dans Danse avec les stars ! La nouvelle, aussi surprenante qu’inattendue, est tombée ce lundi 8 janvier 2024, et a été dévoilée par le journaliste média Clément Garin. Pour l’heure, ni l’intéressée, ni la production de DALS, ni la chaîne M6, n’a confirmé ou démenti l’information. Sur M6, en vingt ans, Cristina Cordula y a animé de nombreuses émissions à succès, comme Nouveau look pour une nouvelle vie, Cousu main, Les reines du shopping ou encore La robe de ma vie.
Il faut dire que depuis plus d’un an, les apparitions de Cristina Cordula sur M6 ont fondu comme neige au soleil. La direction des programmes a décidé d’annuler l’émission de fin d’après-midi qu’elle animait depuis plus de dix ans Les Reines du shopping, et l’animatrice a tenté un retour cet automne avec Dressing Challenge, une nouvelle quotidienne faisant la part belle à la seconde main, mais qui n’a pas vraiment rencontré le succès escompté. Les projets avec M6 étant au point mort, Cristina Cordula se serait-elle libérée de ses obligations la liant à Nicolas de Tavernost pour se lancer un nouveau défi… pour une nouvelle vie ? Rien n’est moins sûr, puisque comme l’ont souligné plusieurs internautes, TF1 et les équipes de 50 Min Insidelui ont accordé un portrait il y a quelques jours…
Un casting éclectique avec une immense star internationale attendue
Si tel est le cas, et si l’information de Clément Garin se révèle exacte, elle devrait être opposée à de nombreuses célébrités, également dévoilées par l’ex-chroniqueur de TPMP : ainsi, la femme d’affaires Caroline Margeridon qui évolue dans Affaire conclue, la chanteuse Cœur de Pirate, la professeure de la Star AcademyAdeline Toniutti, la gagnante de Drag Race France Keiona, le rappeur Franglish, l’influenceur Nico Capone et le boxeur Tony Yoka devraient également fouler le parquet de Danse avec les stars. Les noms de Louis Albi, finaliste de la Star Academy et de Benjamin Douba Paris, comédien d‘Ici tout commence, ont également été évoqués, sans certitude aucune. Ce 8 janvier 2024 également, Clément Garin a affirmé qu’une star internationale figurait au casting de Danse avec les stars et qu’elle répondait aux critères suivants : « Un célèbre acteur américain, qui a été rendu célèbre par une série US très connue, diffusée par le groupe M6 et il sait parler français ». Alors, des idées ?
à lire aussi
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.