Saint-Gaudens. Le break dance raconté en danse

, Saint-Gaudens. Le break dance raconté en danse
, Saint-Gaudens. Le break dance raconté en danse

Mercredi soir, les curieux ont franchi la grille d’entrée de l’école Sainte-Thérèse, là-bas, le préau avait été remplacé en espace de dance, au fond le DJ et ses platines n’attendaient que le début du spectacle.

D’abord timide, c’est avec beaucoup de surprise que le public a découvert Nadin Messias et son Nad’in show : « Un pas dans ma bulle ».

À l’initiative du conseil départemental et de la MJC de Saint-Gaudens pour la Semaine des cultures Urbaine, ce spectacle proposait de découvrir les prémices de la création de la breakdance et de la culture Hip Hop.

Des premiers cours de breakdance aux concours internationaux, Nadin se livre sur sa vie, son parcours et surtout ces craintes et doutes.

Et pour mettre tous ces mots en images elle danse, et exécute des figures sous les yeux du public Saint-Gaudinois.

OutreNadin, ce sont une dizaine de danseuses de la MJC qui ont rejoint l’artiste pour quelques mouvements partagés.

Elles qui ont l’habitude de danser de l’afro, ont dû se convertir au Hip Hop et au breakdance breakdance le temps d‘un spectacle.

Une jolie découverte qui a autant ravi Nadin que son public qui s’est plongé dans la danse urbaine.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Saint-Gaudens. Le break dance raconté en danse
Retour en haut