Roubaix: le gala de l’école de danse Choréa dépoussière le grenier de notre enfance

, Roubaix: le gala de l’école de danse Choréa dépoussière le grenier de notre enfance

« Monter au grenier pour aller jouer, jouer au grenier et se déguiser » était le thème de la première partie avec des chorégraphies interprétées sans faux pas par les élèves (à partir de 4 ans) et mettant en scène des objets extraits du grenier : des mappemondes, des araignées, des chaises, des peluches, de vieux tutus, des fantômes, des oreillers, un tableau, des perruques de l’époque disco…

Voyage en danse avec les mappemondes.Voyage en danse avec les mappemondes.
Voyage en danse avec les mappemondes. – VDN

Après un entracte qui a permis au public de s’échapper pour quelques minutes de la chaleur de la salle, ce dernier a retrouvé les chorégraphies toujours soignées, poursuivant sur le thème : « Là-haut au grenier on n’est pas dérangé, monter au grenier pour aller rêver. » Les danses pleines de vie ont mis en scène d’autres accessoires comme les partitions, les hiboux, les cartons, les bonnets et écharpes, les poupées, les lettres retrouvées, le portant de costumes, les journaux…

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Roubaix: le gala de l’école de danse Choréa dépoussière le grenier de notre enfance
Retour en haut