Paris décolle : Opodo annonce une hausse de 55% des recherches de vols pour les Jeux Olympiques 2024

, Paris décolle : Opodo annonce une hausse de 55% des recherches de vols pour les Jeux Olympiques 2024
, Paris décolle : Opodo annonce une hausse de 55% des recherches de vols pour les Jeux Olympiques 2024

Les Jeux Olympiques qui auront lieux en France du 26 juillet au 11 août 2024, sont plus qu’attendus par les voyageurs du monde entier ! A cette occasion, Opodo, agence de voyages en ligne leader en Europe, s’est intéressée de plus près aux recherches [1] de vols effectuées sur la plateforme lors de cet événement mondial :

  • Au total, eDreams a observé une hausse de plus de 55% des recherches de vols vers Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques vs 2023 (sur la même période) ;
  • Les Américains sont la première nationalité à rechercher des vols vers Paris sur cette période suivis des Anglais, Espagnols, Canadiens et Italiens ;
  • Parmi les villes accueillant les jeux, Paris (+55%), Lyon (+52%), Nice (+36%) et Marseille (+47%) sont les plus prisées par les voyageurs étrangers pour cet événement.

Jeux Olympiques 2024 : Paris, le rendez-vous mondial à ne pas manquer

En 2024, les voyageurs sont déterminés à partir à la découverte de nouveaux pays et de nouvelles cultures et nombreux sont ceux qui se déplacent pour assister à des événements culturels et sportifs à l’étranger : il est prévu que le tourisme sportif augmente de 17,5 % d’ici 2030 [2]. Paris se prépare à devenir la destination favorite des voyageurs en 2024 [3] , selon les données récentes d’Opodo, puisque les recherches de vols vers la capitale française ont augmenté de plus de 55% par rapport à la même période en 2023, témoignant de l’enthousiasme mondial pour cet événement sportif majeur.

A propos d’Opodo
Opodo est l’une des principales agences de voyage en ligne en Europe et propose à ses clients des offres de voyage sur mesure en se concentrant sur des combinaisons vol + hôtel. Les clients bénéficient de processus de réservation simples et pratiques, d’un excellent rapport qualité-prix et d’une liste internationale de compagnies aériennes et d’hôtels partenaires, de sociétés de location de voitures et d’un accès à des services innovants tels que Opodo Prime, le tout premier programme d’abonnement jamais créé dans le domaine du voyage. Opodo fait partie du groupe eDreams ODIGEO, l’une des plus grandes sociétés de voyages en ligne au monde, qui compte 20 millions de clients.

À propos d’eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est la première plateforme d’abonnements de voyage au monde et l’une des plus grandes entreprises de e-commerce en Europe. Sous ses quatre principales marques d’agences de voyage en ligne – eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink, et le comparateur Liligo – elle sert plus de 20 millions de clients par an sur 44 marchés. Cotée à la bourse espagnole, eDreams ODIGEO travaille avec près de 700 compagnies aériennes. L’entreprise a conceptualisé Prime, le premier produit d’abonnement dans le secteur du voyage qui a dépassé les 5.2 millions de membres depuis son lancement en 2017. La marque propose les meilleurs produits en matière de vols réguliers, de compagnies aériennes low-cost, d’hôtels, de forfaits dynamiques, de croisières, de location de voitures et d’assurance voyage afin de rendre les voyages plus faciles, plus accessibles et plus avantageux pour les consommateurs du monde entier.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Paris décolle : Opodo annonce une hausse de 55% des recherches de vols pour les Jeux Olympiques 2024
Retour en haut