C’est ce samedi 1er avril que l’association Nouvel élan a organisé son traditionnel thé dansant trimestriel. Plus de 115 personnes passionnées de danse se sont retrouvées au foyer du hameau pour passer un agréable moment avec l’orchestre Baïlamor. L’association en tant qu’organisatrice de cette manifestation, sous la houlette des responsables a réussi son pari en attirant de nombreux amateurs de musique et de danse. Sur scène, le couple de musiciens plus en forme que jamais a su installer un climat festif en interprétant un répertoire savamment dosé et a fait revivre les meilleurs morceaux de musette et aussi les succès du moment. Si certains sont restés attablés, nombreux ont été les participants sur la piste de danse, à l’image de Martine et Robert qui ont enchaîné valse, tango, marche, slow, madison, exprimant leur bonheur sur leurs visages radieux.
Pour la réussite de cet événement, une dizaine de bénévoles ont été à l’œuvre, assurant l’accueil, la déco, la mise en assiette du goûter gourmand, les boissons. Qu’ils en soient remerciés. C’est à regret que les derniers participants ont quitté le lieu, ravi d’avoir passé un bon après-midi musical comme au bon vieux temps.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.