Ce samedi 17 juin 2023, Disneyland Paris a coloré de mille couleurs le Parc Walt Disney Studios pour sa Pride. L’idée ? Faire la fête et célébrer la diversité. De sa parade folle avec ses personnages spécialement costumés pour l’occasion aux shows de Jenifer, Christophe Willem ou encore Bianca Costa en passant par une déco revisitée pour cette soirée, les visiteurs ont inondé le parc de bonne humeur et été noyé sous de tonnes d’amour.
Ce n’est pas encore officiellement l’été ni même les vacances mais Disneyland Paris a plongé ses visiteurs dans une humeur bouillante et ultra festive pour son événement désormais incontournable : la Disneyland Paris Pride 2023.
La fête a débuté dès 20h du côté du Parc Walt Disney Studios qui accueillait les visiteurs avec un tapis aux couleurs de l’arc-en-ciel, de la musique, des boules à facettes… Une ambiance colorée et festive qu’on retrouvait immédiatement, dès les boutiques fournies pour l’occasion de nombreuses pépites. De la chemisette ultra colorée, de l’éventail XXL, Mickey ou encore Stitch rhabillés pour ce grand jour mais aussi probablement le plus beau seau à popcorn de l’univers qui ont fait briller les yeux des plus grands fans Disney.
Entre deux attractions, avec notamment une Twilight Zone Tower of Terror vêtue de ses plus belles couleurs, on a pu danser devant les concerts de la brésilienne Bianca Costa, de Christophe Willem mais aussi et surtout de LA star de la soirée : Jenifer.
>> Disneyland Paris : l’attraction culte It’s a small world de retour près d’un an et demi après sa fermeture, de nombreuses nouveautés vous attendent ! <<
Une parade magique et unique pour célébrer la diversité avec une pluie de personnages au rendez-vous
Quelques heures avant de retourner le parc, l’ex-gagnante de la Star Ac s’est même offert un défilé de princesse en prenant place…
À lire aussi
« Encore une belle connerie ça » : Nikola Lozina dévoile son nouveau business, les internautes ne sont pas (du tout) convaincus
On en sait beaucoup plus sur la saison 2 de Heartstopper, la meilleure série pour ados (et série queer) de Netflix
« C’était dur, difficile… » : Antoine Griezmann en guerre contre Kylian Mbappé en Equipe de France ? Il dit tout
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.