Montech. « Notre-Dame de Paris » fait l’unanimité

, Montech. « Notre-Dame de Paris » fait l’unanimité
, Montech. « Notre-Dame de Paris » fait l’unanimité

l’essentiel Un spectacle grandiose qui a plu énormément au public montéchois, un superbe théâtre musical !

Ils sont venus de tout le département et même au-delà, les amateurs de comédie musicale pour assister aux deux représentations de « Notre-Dame de Paris » par la troupe Artescence, de Grisolles.

Un véritable succès pour cette troupe et pour le comité des fêtes et animations de Montech, organisateur.

Peu connu, le théâtre musical consiste à faire jouer des comédiens sur des morceaux de musique originaux et pour ce qui concerne ces deux représentations, ce fut superbe !

Le Son et Lumière, régi par les services départementaux, y était pour une part de ce succès.

Le jeu des comédiens, amateurs il faut le dire, était extraordinaire, comme les costumes qu’ils portaient. Esmeralda, la reine de la cour des miracles ; Quasimodo, Frollo, Fleur-de-Lys et tous les autres n’ont pas manqué leur rendez-vous.

Que dire des talentueuses danseuses, emmenées par Ornella, chorégraphe et directrice de l’école de danse de Dieupentale, c’était tout simplement sublime !

Le spectacle a débuté par le célèbre morceau « Le Temps des cathédrales » et suivi par les autres chansons qui ont fait le succès de cette comédie musicale.

Des moments forts, des moments d’émotion, que les comédiens ont su faire passer dans leur public, vite acquis à leur cause, comme la célèbre « Belle » chantée par les trois prétendants à la belle Esmeralda, « Les Sans-papiers » ou encore « Bohémienne » ou « Le Pape des fous ».

La réaction d’une spectatrice à la fin du spectacle résume ce qu’a ressenti ce public : « Un grand bravo à tous ces artistes qui nous ont fait passer une excellente soirée musico-théâtrale !

De bons jeux d’acteurs, bonne synchronisation, les costumes, les maquillages, les danseuses, les jeux de lumière, le son, tout était magnifique !

Encore bravo à Artescence, une vraie troupe, la cohésion se ressent quand vous êtes sur scène ! Merci pour les émotions transmises ! »

« C’est vraiment un beau spectacle que le comité des fêtes a proposé en deux représentations, nous sommes heureux de ce résultat », confiait la vice-présidente Claudine Cupif.

À la fin des représentations, Jackie, d’Artescence, remerciait le maire, les services de la ville, tous les acteurs de ce succès et Laurence, responsable des séances théâtre au comité des fêtes qui a fait confiance à sa troupe et qui est à l’origine de ces représentations.

Un superbe spectacle à renouveler !

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Montech. « Notre-Dame de Paris » fait l’unanimité
Retour en haut