Ce mardi 9 mai, les stars se sont retrouvées à l’after party organisée par Chanel, au Château Marmont, à Los Angeles. Marion Cotillard et Paris Hilton ont enflammé la piste de danse.
Après avoir présenté sa collection Croisière aux Paramount Studios, la maison Chanel a convié ses invités à une after party au Château Marmont, à Los Angeles. Kristen Stewart, Sofia Coppola ou encore Dylan Meyer se sont retrouvés au célèbre hôtel californien… dans une ambiance des plus festives. L’occasion pour Marion Cotillard et Paris Hilton de dévoiler leurs talents de danseuses.
Vêtue d’une salopette pailletée et d’un top blanc, l’actrice française a rejoint le mannequin américain derrière les platines. Casque de DJ sur les oreilles et lunettes de soleil sur le nez, Paris Hilton a enflammé le dancefloor multipliant déhanchés et pas de danse rythmés, suivie de près par Marion Cotillard.
Arrivée au défilé en salopette pailletée et top blanc, Marion Cotillard faisait partie des invités cinq étoiles de la maison Chanel qui présentait, ce mardi 9 mai, sa collection Croisière 2023-2024. De nouvelles pièces imaginées par Virginie Viard.
Le 1er mai dernier, la comédienne de 47 ans avait fait une arrivée remarquée au gala du Met. Pour ce grand événement – qui rendait hommage à Karl Lagerfeld – Marion Cotillard avait affiché sa nouvelle coupe de cheveux : un carré court coloré en rose pastel. Une robe Chanel ornée de sequins argentés, déjà portée par la superstar en 2008, complétait son look.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.