À Paris, la fashion week haute couture collection automne/hiver 2023 attire son lot de personnalités internationales qui viennent, parfois, accompagnées de leur(s) adorable(s) bambin(s).
Quelques pas de danse sur la ligne 3
Emily Ratajkowski compte parmi celles qui n’ont pas hésité à emmener leur enfant voir les dernières nouveautés des maisons de haute-couture. Avec elle donc, son petit Sylvester qui, loin des catwalks, a su lui aussi faire le show. La scène se passe dans le métro parisien, pas le lieu le plus attendu pour voir les stars venant aux défilés. Sur le quai de la ligne 3, station Quatre Septembre en plein centre de la capitale, le petit Sylvester a montré de quoi il était capable. Sa maman, le mannequin américain, a immortalisé ce moment dans une adorable vidéo TikTok postée sur son compte.
Les usagers indifférents
Dans la courte séquence, le garçonnet de deux ans, short jaune avec des voitures et chemise noire constellée d’étoiles, enchaîne des petits pas de danse après que sa mère Emily Ratajkowski, accompagnée d’une amie, lui ait montré comment bouger face à la caméra. De l’autre côté des rails, face au trio très en forme, des usagers des transports en commun parisiens ne semblent pas reconnaître la star, et encore moins montrer un quelconque intérêt aux mouvements de danse qu’elle esquisse. Pourtant Sly de son surnom, le même que Sylvester Stallone, s’est déhanché avec une joie non feinte.
« Je veux l’adopter »
Les réactions des internautes ont été à la hauteur de la mignonnerie de l’enfant ; « Il est trop chou », « Je veux l’adopter », « Trop mignon », « Adorable le bébé » ont rapidement écrit les fans d’Emily Ratajkowski. Même les célébrités s’y sont mises : Chantel Jeffries, la DJ américaine, a réagi d’un « Just so adorable and unique » (Tellement adorable et unique, en français). Béatrice Martin, la chanteuse derrière le groupe Coeurs de pirate , a quant à elle écrit en anglais « I can’t he’s so cute ». (Incroyable, il est trop chou, en français). Plus inattendu et décalé, le community manager de la RATP s’est fendu d’un commentaire rappelant la consigne de sécurité essentielle à la mère de famille dans le métro parisien : « Bienvenue à Paris and please mind the gap between the train and the plaform » que les usagers entendant avant chaque arrivée en gare.
Le petit Sylvester, qui fait la fierté de sa maman, est né en mars 2021. Le papa est le producteur Sebastian Bear-McClard, fils de la cinéaste Liza Bear, dont EmRata est séparée depuis un an après la naissance de son fils et quatre années de relation.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.