Danse: Une Fribourgeoise s’approche des étoiles

, Danse: Une Fribourgeoise s’approche des étoiles
, Danse: Une Fribourgeoise s’approche des étoiles

Danse » A voir sa silhouette évoluer dans le studio de Granges-Paccot, on la dirait soustraite à la gravité. Seul son visage trahit la concentrationm, tandis que s’enchaînent les figures dans une parfaite fluidité. Guidée par son professeur Roger Cunningham, elle répète le mouvement que le photographe tente de saisir.

«Pour réussir, il faut l’envie, être tenace car c’est un énorme travail. Si seulement tous les élèves avaient la même motivation!» salue le directeur du Cunningham International Dance Center (CIDC) qui a notamment été soliste au Boston Ballet ou encore au Béjart Ballet. Une fugace rougeur gagne les joues de son élève, dont l’assurance et la maturité auraient presque fait oublier l’âge.

A 15 ans, Carolina Guillaume, alias Nina, est l’une des rares Suis

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Danse: Une Fribourgeoise s’approche des étoiles
Retour en haut