Danse avec les stars (TF1) : la raison pour laquelle Denitsa Ikonomova ne sera pas dans la prochaine saison

, Danse avec les stars (TF1) : la raison pour laquelle Denitsa Ikonomova ne sera pas dans la prochaine saison
, Danse avec les stars (TF1) : la raison pour laquelle Denitsa Ikonomova ne sera pas dans la prochaine saison

Si Denitsa Ikonomova est une grande fidèle de Danse avec les stars depuis de nombreuses années, la danseuse professionnelle préférée des téléspectateurs a une bonne raison de ne pas être présente dans la saison à venir et déjà très attendue.

Denitsa Ikonomova absente de la prochaine saison de DALS sur TF1

Le 16 février 2024 l’émission Danse avec les stars va faire son grand retour. Et étant donné le casting de cette nouvelle édition, les téléspectateurs sont déjà impatients. Inès Reg, James Danton, Coeur de Pirate ou encore Cristina Cordula et Natasha St-Pier ont répondu présents.

Côté danseurs aussi, on sait qui seront ceux qui accompagneront les célébrités dans cette compétition intense. Candice Pascal, Inès Van Damme, Maxime Dereymez, Christian Millette, Christophe Licata et Jordan Mouillerac, par exemple, vont à nouveau relever ce challenge de taille. Mais, aux abonnés absents, il y a Denitsa Ikonomova. C’est, bien évidemment, une déception pour les fans qui apprécient cette professionnelle de danse dans Danse avec les stars. La jeune femme ne sera pas parmi les compétiteurs et ne s’installera pas dans le jury pour cette édition 2024.

Pourquoi Denitsa Ikonomova ne sera pas dans DALS 2024 ?

C’est une nouvelle pour le moins étonnante, étant donné que Denitsa Ikonomova est quasiment tout le temps présente sur les saisons de Danse avec les stars. Mais l’athlète a une bonne raison à cela. Si on regarde son compte Instagram, on se rend compte qu’elle enchaîne les projets. 

Vidéo du jour :

Le 30 janvier 2024, Denitsa Ikonomova annonçait en story le lancement d’une campagne organisée par Ministère des Sports et encourageant à la pratique du sport dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris. « Cette année, c’est les Jeux Olympiques en France. C’est donc le parfait moment pour s’activer physiquement. La Grande Cause Nationale de 2024 a pour but de motiver les Français à bouger 30 minutes par jour et ainsi lutter contre la sédentarité et ses effets négatifs ! », explique-t-elle au sein d’une publication sur le réseau social. 

A côté de cela, la jeune femme avait déjà évoqué son absence de la prochaine saison de DALS dans une interview accordée à Ca commence aujourd’hui. « Je pense que c’est le destin. Le destin a fait en sorte que nos chemins se séparent. Il faut évoluer dans la vie, il faut entreprendre, expérimenter cette vie qui est assez courte. Il faut se lancer dans d’autres choses, il faut se challenger et j’en avais envie », avait-elle révélé en avril 2023 avant d’ajouter : « je ne me ferme pas complètement la porte, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait », concluait-elle. Mais pas de panique : on continuera de la voir à la télévision. En 2024, elle sera aux manettes d’une émission de RMC Story, nommée Le meilleur tatoueur.

[Dossier] Danse avec les Stars 2024 : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 13 – 10 articles à consulter

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Danse avec les stars (TF1) : la raison pour laquelle Denitsa Ikonomova ne sera pas dans la prochaine saison
Retour en haut