La Saison culturelle de la ville d’Agde se poursuit dimanche 5 novembre à 17h, avec le spectacle « Complètement jetés ! ».
Le premier seul en scène de François Alu est un spectacle qui ne ressemble qu’à lui : pluridisciplinaire et sans limite. Un tour de force d’1 h 20, une explosion à la fois d’humour, de technicité et d’émotion, que l’on pourra apprécier dimanche 5 novembre, à 17 h, au palais des Congrès.
Un autoportrait drôle et touchant
En congé de l’Opéra de Paris, François Alu écrit et interprète son spectacle d’un genre nouveau, Complètement Jetés ! Seul en scène, il joue, parle, se met dans la peau de plusieurs personnages. Et danse, bien sûr, magnifiquement. Conçu avec la complicité de Samuel Murez et coproduit par la compagnie 3e étage, Complètement Jetés ! est un autoportrait désopilant de François Alu, mais aussi un coup de projecteur malicieux sur la danse classique, les réseaux sociaux et les addictions qu’ils provoquent. Avec en prime une galerie de portraits où l’on peut s’amuser à identifier des personnalités.
Opéra de Paris, « Danse avec les Stars »…
Ce spectacle d’une forme inédite est virtuose, drôle et généreux, à l’image de son interprète. Même si persiste, au tomber de rideau, une certaine mélancolie face à un tel talent délaissé par son institution. Venez plonger dans le monde intérieur d’un des danseurs de ballet les plus singuliers de notre époque : de l’Opéra de Paris à juré de l’émission « Danse avec les Stars » puis stand-uppeur de haute voltige.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.