Un concert de l’Orchestre de chambre de Paris pour Emmaüs Solidarité

Instagram

L’Orchestre de chambre de Paris donnera le mercredi 13 mars à 14h30 un concert au Carreau du Temple, à Paris, en partenariat avec Emmaüs Solidarité qui invite pour l’événement les familles qu’elle accompagne. Pour le public un tarif unique de 5 euros est proposé. Au programme : Rossini, Bizet, Beethoven, Verdi, interprétés par le chœur Les Métaboles et la Maitrise de Paris, avec l’OCP dirigé par Alfonso Todisco.

A l’occasion des 70 ans de l’appel de l’abbé Pierre le 1er février 1954, l’association Emmaüs Solidarité organise au premier semestre 2024 un programme d’événements « associant la culture de la solidarité à celle de l’interpellation citoyenne (Petits déjeuners solidaires, marche commémorative, festival engagé, expositions et débats thématiques)« .

(Visited 1 times, 1 visits today)
Mots-clefs de cet article

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Un concert de l’Orchestre de chambre de Paris pour Emmaüs Solidarité
Retour en haut