Succès pour la première de « Danse avec les stars d’Internet », pari réussi pour le Picard Michou

, Succès pour la première de « Danse avec les stars d’Internet », pari réussi pour le Picard Michou
, Succès pour la première de « Danse avec les stars d’Internet », pari réussi pour le Picard Michou

La grande première de « Danse avec les stars d’Internet » a eu lieu ce samedi 9 mars, et elle a été couronnée de succès. Carton plein pour l’Albertin Michou qui avait organisé l’événement en direct sur Twitch.

Cette déclinaison 100 % digitale de l’émission DALS de TF1 mettait en compétition plusieurs créateurs de contenus : Natoo, Nicotine, Domingo, Baghera Jones, Gaëlle Garcia Diaz et Le Bouseuh. Côté danseurs professionnels pour accompagner nos stars d’Internet, on pouvait compter sur la présence d’Elsa Bois, mais aussi Jordan Mouillerac, Christian Millette, Alizée Bois, Anthony Colette et Inès Vandamme.

Succès sur les réseaux sociaux

Et le show a été à la hauteur des attentes, comme on a pu le voir un peu partout sur les réseaux sociaux : « C’est top : pas de pubs, en direct, ambiance beaucoup plus décontractée, les danseurs parlent plus, le jury déconne plus, l’ambiance est géniale », souligne un internaute sur X (ex-twitter). « On dirait que Michou a présenté ça toute sa vie », remarque un autre. « Tweet risqué : le niveau de #DALSI Twitch est supérieur à #DALS TF1 », renchérit un troisième. Bref, les éloges sont nombreux, le défi est relevé pour notre Picard.

Belle performance sur Twitch

Selon les données de la plateforme TwitchTracker, l’émission a été suivie en moyenne par plus de 300.000 visiteurs, avec un pic à plus de 400.000 durant l’annonce des premiers éliminés. Une belle performance qui fait de ce live le plus vu de la semaine sur Twitch. « Danse avec les stars d’Internet » est également disponible en streaming depuis ce dimanche sur TF1+.

Un show réussi

Succès total donc, et c’est vrai que la qualité était au rendez-vous : si l’on pouvait retrouver les danseurs professionnels de l’émission DALS de TF1, Michou a également pu compter sur la présence du célèbre jury. Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques étaient de la partie pour juger les duos, rejoints par le Youtubeur Carlito, juré mystère.

La qualité générale des prestations a également été soulignée tant par le jury que par le public. Avec sa compagne Elsa Bois, Michou a même ouvert la soirée en dansant sur une chorégraphie réalisée à l’origine pour la saison 11 de l’émission à laquelle il avait participé.

Deux départs, une arrivée

Au final de cette grande première, c’est Domingo qui a obtenu la meilleure note des candidats, se qualifiant directement pour la deuxième soirée prévue samedi 16 mars. Également retenue en deuxième épreuve, Gaëlle Garcia Diaz. Sauvée par le public (plus de 200.000 participants aux votes sur Twitch) Baghera complète le tableau.

C’est finalement Nico_Tine et LeBouseuh qui ont été éliminés, le jury préférant qualifier Natoo pour le deuxième prime. Un nouveau participant a également été annoncé pour la prochaine qui s’annonce très suivie : le rappeur Kerchak rejoindra les quatre autres couples.

Le prochain rendez-vous est fixé ce samedi 16 mars !

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Succès pour la première de « Danse avec les stars d’Internet », pari réussi pour le Picard Michou
Retour en haut