Rochefort : deux représentations de l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire de Paris

, Rochefort : deux représentations de l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire de Paris
, Rochefort : deux représentations de l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire de Paris

Un univers différent se dégage de « Temps scellé » de Nacera Belaza, chorégraphe d’origine algérienne. Dans cette pièce étourdissante aux mouvements minimalistes, les danseurs virevoltent comme dans une transe.

Place ensuite à la nouvelle génération avec Tamir Golan, chorégraphe israélien qui signera une chorégraphie conçue spécialement pour l’Ensemble, intitulée « Cellophane ».

En bouquet final, la pièce « The Bad » signée Hofesh Shechter, artiste phare de la scène contemporaine anglaise, lui aussi d’origine israélienne.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Rochefort : deux représentations de l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire de Paris
Retour en haut
PARIS-DANCE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.