Alors que Paris La Défense Arena accueille les épreuves de para natation jusqu’à la fin des Jeux paralympiques, des annonces de concerts devraient être faites après les Jeux, dont l’une concerne un « grand concert international d’un groupe de rock ». C’est ce qu’a fait savoir Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de Paris La Défense Arena, sur le plateau de BFM Business le 30 août.
Depuis le 27 juillet, Paris La Défense Arena vibre au rythme des Jeux olympiques et paralympiques. La plus grande salle indoor d’Europe s’est transformée en piscine olympique pour accueillir les épreuves de natation et de para natation ainsi que les finales de water-polo.
C’est d’ailleurs à Paris La Défense Arena que Léon Marchand a réalisé un exploit en remportant cinq médailles olympiques. Florent Manaudou a quant à lui décroché le bronze sur le 50 m nage libre. Le 29 août, les supporters tricolores étaient de nouveau aux anges grâce à Ugo Didier qui a remporté la médaille d’or sur 400 m nage libre, le premier titre pour la France lors de ces Jeux paralympiques.
Après le 8 septembre, le lieu retrouvera sa configuration habituelle : celle de la plus grande salle indoor d’Europe, pouvant accueillir jusqu’à 45 000 spectateurs par soir, comme ce fut le cas lors des concerts de Taylor Swift. Le rugby y fera lui aussi son retour. Et des annonces devraient être faites. C’est ce qu’a indiqué Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de Paris La Défense Arena, sur le plateau de BFM Business le 30 août.
« On a un grand concert international d’un groupe de rock qu’on va annoncer, qui sera le 3 novembre » a ainsi déclaré Bathilde Lorenzetti. Alors, de qui s’agit-il ? « Non, ce n’est pas Oasis » a cependant clarifié la vice-présidente de Paris La Défense Arena. En revanche, « on a beaucoup de gros concerts sur cette saison et la saison prochaine » a-t-elle ajouté, précisant qu’« il y aura un effet d’annonces après les Jeux ». Car, pour le moment, la salle des Hauts-de-Seine reste concentrée sur les Jeux paralympiques, et attend également le « go des producteurs » pour faire ces annonces.
Alors, à quoi faut-il s’attendre ? Pour l’heure, le suspense reste entier et tous les espoirs sont permis. En attendant ces prochaines annonces, on rappelle que Paris La Défense Arena doit accueillir plusieurs grands groupes et artistes d’ici la fin de l’année, comme SUM 41, Tayc et Paul McCartney. En 2025, Gims, Gazo ou encore Hamza sont d’ores et déjà au programme.
Ces derniers mois, plusieurs stars internationales ont envahi Paris La Défense Arena, comme Taylor Swift bien sûr, qui a donné pas moins de quatre concerts, mais aussi Pink, Black Eyed Peas et 50 Cent. Auparavant, Orelsan, Bruce Springsteen, Rammstein ainsi que Iron Maiden avaient enflammé la salle des Hauts-de-Seine. On n’oublie pas les Rolling Stones, le groupe qui avait inauguré Paris La Défense Arena en 2017.
Paris La Défense Arena : voici les prochains concerts à ne pas manquer
Paris La Défense Arena accueille chaque année de nombreux événements sportifs et musicaux. Tour d’horizon des prochains concerts programmés dans cette immense arène francilienne considérée comme la plus grande salle indoor d’Europe ! [Lire la suite]
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.