Nouvelle blessure dans Danse avec les stars 2024 : une candidate souffrante malgré un traitement radical

, Nouvelle blessure dans Danse avec les stars 2024 : une candidate souffrante malgré un traitement radical
, Nouvelle blessure dans Danse avec les stars 2024 : une candidate souffrante malgré un traitement radical

Espérons que la liste s’arrêtera là ! Après James Denton et Caroline Margeridon, une autre personnalité de « Danse avec les stars 2024″ s’est blessée lors des entraînements. C’est l’acheteuse d' »Affaire conclue » qui a dévoilé l’information.

Danse avec les stars est une aventure physique et les candidats, toutes saisons confondues, peuvent en témoigner. Nombreux sont ceux à avoir perdu beaucoup de poids à force de s’entraîner. Et certains se sont blessés. Cette année d’ailleurs, c’est l’hécatombe puisque les internautes ont découvert qu’une troisième personnalité de l’édition 2024 venait de se faire mal.

C’est en regardant une story de Caroline Margeridon que le public a pu l’apprendre. Après avoir partagé une photo sur laquelle on peut voir Christian Millette en pleine séance de cryothérapie (un traitement par le froid pour calmer les douleurs telles que les entorses, tendinites, claquages musculaires), l’acheteuse d’Affaire conclue a lancé à son partenaire : « Je suis avec l’homme réfrigéré. Le sondage fonctionne bien. Les gens trouvent ça normal que tu ailles dans un frigo à -110 degrés. » Pas peu fier, le danseur professionnel a fait savoir que sa peau était lisse grâce à cela. La charmante blonde de 57 ans s’est ensuite tournée vers Nico Capone pour savoir s’il allait « aussi dans le frigo« . Après avoir confirmé, le candidat – qui a été victime de grossophobie – a déclaré : « C’est super bien pour ton corps. Tu sais, ça régénère les muscles et tu te sens bien après. Il faut essayer, vraiment.« 

Diane Leyre blessée

Enfin, Caroline Margeridon a posé la question à Diane Leyre. L’occasion d’apprendre que Miss France 2022 s’est…

Lire la suite

À lire aussi

Koh-Lanta 2024 : Deuxième élimination, photos des candidats, nouvelles règles… Toutes les infos de la 25e saison !
Danse avec les stars 2024 : Les binômes, le jury, les danseurs… Toutes les infos de la nouvelle saison !
Star Academy 2023 : Nouvelle élimination, Héléna sauvée malgré la terrible malédiction

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Nouvelle blessure dans Danse avec les stars 2024 : une candidate souffrante malgré un traitement radical
Retour en haut