Nouveau carton d’audience pour Danse avec les stars d’internet

, Nouveau carton d’audience pour Danse avec les stars d’internet

« C’était un truc de dingue. » Le deuxième épisode de Danse avec les stars d’internet, animé par le Picard Michou, lui-même star d’internet et ancien participant de l’émission phare de TF1, a une nouvelle fois fait un carton, samedi 16 mars. Diffusée en streaming sur la plateforme Twitch, le premier épisode avait enregistré un pic d’audience à 400.000 vues, samedi 9 mars. Michou avait d’ailleurs reçu un « cadre de diamant » pour cette belle performance.

Le second épisode a confirmé le succès du programme. Selon les données de TwitchTracker, l’émission a été suivie en moyenne par 277.650 visiteurs en moyenne, avec un pic à plus de 344.511 personnes. C’est un peu moins que le premier épisode, mais l’émission était tout de même, dimanche 17 mars à 15 heures, largement en top des streams de la semaine (le n°2 affichait 110.141 vues de moyenne).

« Niveau stratosphérique »

Les avis partagés via X sont toujours plus que favorables. « Et si on reparlait du niveau stratosphérique de danse avec les stars d’internet hier ? C’était un truc de dingue et les choix des chansons également. TF1 n’a qu’à prendre des notes, c’est une réussite car on sent un lâcher-prise même en direct », juge sur X un internaute.

En résumé, et en langage jeune et web, « quelle soirée de folie. Michou a encore plié le game avec Dalsi cette semaine. » Autrement dit, pour les puristes de la langue française, ce jeune homme né en Picardie a des talents d’animateur et cette version digitale d’une grande émission de télévision est un succès franc, pas de débat, les chiffres sont là pour le prouver.

La prestation de la youtubeuse Natoo notamment, et sa tenue (un body échancré et pailleté), ont notamment « fait sensation » auprès des spectateurs, peut-on également lire sur X.

Les internautes ont notamment souligné la liberté de ton et l’esprit très festif et spontané impulsé une nouvelle fois par l’animateur. Un peu comme s’ils assistaient à une grande fête entre copains. Oubliées les caméras et la production, Dalsi donne l’impression d’une joyeuse fête tout en rires et punchlines bien envoyées (ou pas d’ailleurs !). Loin des programmes guindés et policés qu’il est possible de retrouver sur le PAF.

433462100_421035887001960_5347251969677054407_n.jpg

Grande finale sur Tf1

Et ce n’est pas Michou qui dira le contraire. Sur son Instagram, l’Albertin confie en story avoir « passé une des plus belles soirées de (s)a vie. » Il ajoute que « voir tout le monde heureux autour de moi, et VOS RETOURS, c’est ça qui me rend le plus fier. Voir le projet Danse avec les stars d’internet évoluer comme ça, je ne pouvais pas rêver mieux. »

Et ce n’est pas fini. Car la grande finale de Danse avec les stars d’internet s’invitera en direct et en prime time sur TF1. Elle opposera le couple formé par Gaëlle Garcia Diaz et Jordan Mouillerac et le duo composé de Natoo et Anthony Colette.

Rendez-vous le 29 mars. En attendant, Michou « donne tout pour vous préparer quelque chose de fou. » En ramenant « internet sur TF1 », comme il le dit, il touchera un public encore plus large.

Le deuxième épisode de Dalsi sera à revoir sur la plateforme TF1+.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Nouveau carton d’audience pour Danse avec les stars d’internet
Retour en haut