« Je suis libre… » : Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) fâchée avec M6 ? L’animatrice nous répond cash

, « Je suis libre… » : Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) fâchée avec M6 ? L’animatrice nous répond cash
, « Je suis libre… » : Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) fâchée avec M6 ? L’animatrice nous répond cash

Douze nouvelles personnalités s’élanceront sur le parquet de Danse avec les stars dès ce vendredi 16 février 2024 à 21h10 sur TF1. C’est le cas de Cristina Cordula, animatrice que le public a pu voir évoluer sur M6 avec des émissions telles que Nouveau look pour une nouvelle vie et Les Reines du shopping.

À lire aussi

Afin de se consacrer à de nouveaux projets, elle a décidé, début 2024, de mettre fin au contrat d’exclusivité qui la liait à la Six. C’est ainsi qu’elle a pu se libérer pour participer à la saison 13 de DALS. Lors de la conférence de presse de présentation de cette nouvelle édition du concours de Camille Combal, elle s’en est confiée à Purebreak.

Quel avenir pour Cristina Cordula sur M6 ?

« D’un commun accord avec M6, j’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat d’exclusivité. Ça ne veut pas dire que je ne travaillerai plus avec M6. M6, c’est ma famille depuis 20 ans ! Je les adore ! C’est une grande famille, c’est ma maison. J’y suis super à l’aise, j’ai toujours aimé. C’est une superbe ambiance ! », a-t-elle tenu à préciser d’emblée.

A 59 ans, celle qui a été choquée par l’attitude d’une candidate des Reines du shopping aspire à de nouveaux défis. « Je suis arrivée à un point de ma vie, où j’ai envie de faire quelque chose de nouveau dans la mode. De faire des émissions différentes et de raconter la mode différemment. Pour ça, j’ai besoin d’être libre. Quand on a un contrat d’exclusivité, on ne peut pas faire tout ce qu’on veut… », a-t-elle expliqué.

« Je suis libre pour TF1 et n’importe quelle chaîne »

En mettant fin à son contrat d’exclusivité avec M6, Cristina Cordula s’est donnée la possibilité de pouvoir travailler avec n’importe quelle autre chaîne. « Avec M6, on n’est pas fâchés. Si je veux faire d’autres émissions avec eux, je le ferai, mais je suis aussi libre pour TF1 et n’importe quelle chaîne », a confessé celle que le public pourra retrouver sur le parquet de Danse avec les stars dès ce vendredi 16 février à partir de 21h10 sur TF1.

Pour impressionner le jury composé de Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot, l’animatrice pourra compter sur le soutien de Jordan Mouillerac. Elle se retrouvera, en outre, en compétition avec onze autres personnalités : Caroline Margeridon, Roman Doduik, Diane Leyre, Black M, Natasha St-Pier, James Denton (Desperate Housewives), Keiona (gagnante de la saison 2 de Drag Race France), Inès Reg, Adeline Toniutti, Nico Capone et Coeur de Pirate.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

« Je suis libre… » : Cristina Cordula (Danse avec les stars 2024) fâchée avec M6 ? L’animatrice nous répond cash
Retour en haut