Une semaine après un premier prime où James Denton a déclaré forfait, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 13 de Danse avec les stars le vendredi 23 février 2024 à 21h10.
À lire aussi
Quelle suite pour Danse avec les stars 2024 sur TF1 ?
Alors que l’incertitude règne autour de la participation de James Denton à ce second prime, six personnalités sont d’ores et déjà assurées de s’élancer sur le parquet. Il s’agit de l’ex-Miss France Diane Leyre, l’humoriste Roman Doduik, la chanteuse Coeur de Pirate, le rappeur Black M, la gagnante de la saison 2 de Drag Race France France, Keiona, et l’acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon.
Ces personnalités, épaulées de danseurs professionnels, seront jugées et notées par Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot – qui ne voulait plus danser -, Mel Charlot et Chris Marques. Ce dernier, présent depuis la toute première saison de DALS, a milité pour que Jean-Marc Généreux signe son retour dans le jury, trois ans après quitté l’émission pour rejoindre France 2.
Chris Marques se confie sur le nouveau jury de DALS
Dans un entretien accordé à Purebreak, Chris Marques s’est dit « ravi » par ce nouveau jury de Danse avec les stars. « En fait, on a créé cette émission presque ensemble et cette émission nous a changés. C’est un peu un retour à la famille. Ça, je ne peux en être qu’ultra-heureux. Après, c’est vrai qu’on a Mel qui nous rejoint et l’alchimie a déjà pris. Honnêtement, je suis très content. C’est l’énergie que je recherchais. Mes copains m’avaient manqué ! », a-t-il confié.
A l’image de Fauve Hautot, le retour de Jean-Marc Généreux dans le jury a été insufflé par le juré historique de DALS. « J’ai demandé à ce qu’il revienne, mais de préférence que je sois là aussi. Il y a une demande du public de retrouver un peu les personnes historiques de cette émission. On nous a tous vus éclore dans cette émission. On a été découverts par le public français grâce à Danse avec les stars, donc les téléspectateurs veulent nous voir ensemble », a-t-il expliqué.
« Et en même temps, ce qui est génial, c’est qu’on est une vraie famille. On se connaît par coeur et donc automatiquement, il y a des automatismes », a ajouté celui qui a balancé le nom du candidat de DALS qui a eu le plus gros « boulard ».
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.