« Il était en stage de comédie musicale à Paris, quand la professeur m’a conseillé de le faire participer au casting du Roi lion. Il a été pris », explique sa maman. Isaïah, qui vit avec ses parents entre Vars et Paris, et suit les cours d’école à la maison, se rend deux fois par semaine au théâtre pour jouer le rôle de Simba le petit lionceau. « Ils sont sept enfants en tout à se partager le rôle toute la semaine. Ils doivent danser, chanter, jouer la comédie… », liste Tatiana Seguin. Le petit garçon a de qui tenir. Son papa Louya Kounkou est aussi danseur de claquettes, musicien…
Isaïah jouera le petit Roi lion jusqu’au mois de juillet. Pour ceux qui souhaiteraient assister à un spectacle, le jour où il est sur scène, il suffit de prendre contact sur l’Instagram de Tatiana Seguin.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.