Après un passage aux arènes de Nîmes en juin, la chanteuse de 29 ans revient en France pour trois dates dans le cadre de sa tournée Radical Optimism Tour.
« Watch me dance, dance the night away / Regarde-moi danser, danser toute la nuit », chante-t-elle dans le titre Dance The Night, issu du film Barbie de Greta Gerwig. Chose promise, chose due, Dua Lipa, mais aussi ses fans, se déhancheront sur les plus gros titres de la chanteuse dans le cadre de sa tournée Radical Optimism Tour, qui comporte trois dates françaises pour 2025.
La star britanno-albanaise-kosovare de 29 ans posera d’abord ses valises à LDLC Arena de Lyon-Décines les 15 et 16 mai puis sera de passage, quelques jours plus tard, le 23 mai, à Paris La Défense Arena. La billetterie sera ouverte dès le vendredi 20 septembre à 10 heures, pour les trois concerts. Mais les plus impatients pourront participer aux préventes qui auront lieu le 19 septembre, sur les sites internet de La Défense Arena, LDLC Arena et sur le site de distribution de billets de spectacles Ticketmaster.
Le Radical Optimism Tour démarrera le 20 mars en Australie et doit se poursuivre jusqu’en octobre en Amérique du Nord, alors que la chanteuse promet sur Instagram d’ajouter de nouvelles dates bientôt. Dua Lipa avait déjà chanté quelques chansons de son dernier album sorti en mai lors de deux shows organisés au Festival de Nîmes en juin. Cette tournée sera donc l’occasion pour l’artiste de défendre son troisième album certifié disque d’or en France, porté par les singles Houdini, Training Season et Illusion
Star du disco-pop
Révélée par le tube New Rules en 2017, Dua Lipa atteint un succès international en 2020, avec la sortie de son deuxième album Future Nostalgia, un disque qui redéfinit le genre de la pop avec un mélange de sons rétro-futuristes et électro dynamiques, notamment avec les titres Don’t Start Now, Levitating ou encore Physical. L’artiste s’était par ailleurs, produite à l’Accor Arena le 15 mai 2022 lors de sa tournée Future Nostalgia Tour.
Mais avec Radical Optimism, Dua Lipa s’éloigne de ses inspirations disco et laisse place à un style de musique psychédélique. Selon la chanteuse, le titre et la pochette évoquent « l’idée de traverser le chaos avec grâce et d’avoir l’impression de pouvoir surmonter n’importe quelle tempête.»
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.