Qui remportera Danse avec les stars, édition 2024 ? Il est encore trop tôt pour le savoir. Ce vendredi 23 février marque seulement le second prime de l’émission sur TF1. Présenté par Camille Combal, le programme dévoile cette année 12 nouvelles célébrités prêtent à s’affronter sur la piste de danse. Rumba, valse, fox-trot… Cette année encore, le jury ne compte pas faire de cadeau aux participants. Et ça, Diane Leyre l’a bien compris. Notre Miss France 2022 fait cette année partie du casting de luxe, mais ne semble pas être encore trop sûre d’elle. Au cours de l’émission, elle a même confié au présentateur de se sentir patraque. Angoissée par son prochain passage, la belle brune a avoué avoir « envie de vomir » et « ne pas [se sentir] bien du tout ».
Et même accompagnée de son danseur Yann-Alrick Mortreuil, rien n’y fait. « Quand j’ai vu le prime de la semaine dernière, je me suis dit ‘mais j’ai pas compris, en fait ils sont hyper forts dès le début’, donc là oui, j’ai vraiment beaucoup de stress », a-t-elle partagé au micro du nouvel animateur de DALS. Tout en finesse, Camille Combal insiste d’ailleurs, avec son humour légendaire, sur le fait que Diane Leyre et son partenaire soient les premiers de la soirée à se lancer. Pour tenter de la détendre, il demande à son adversaire Cristina Cordula – qui ouvrait également le bal la semaine dernière – de lui donner un conseil : « Je pense que c’est mieux d’être la première aujourd’hui plutôt que la toute première de la saison. Donc je te souhaite le meilleur, ne pense à rien et fonce ma chérie ! », l’a encouragée l’ancienne mannequin spécialiste en mode et beauté.
⋙ PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022
Une nouvelle recrue dans le jury
Si les candidats font peau neuve cette année, les membres du jury aussi ! Pour cette 13ème saison de Danse avec les stars, la Une a décidé de renouveler le casting. Autrefois composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot (de retour cette année en tant que danseuse), c’est cette fois-ci Mel Charlot qui prend sa place. « C’était important pour nous aussi d’apporter une fraîcheur, avec quelqu’un qui ne vient pas de notre univers à nous. Quand on a cherché, on est tombé sur Mel et on a immédiatement succombé à son charme. Même si on vient de styles différents, c’est un seul et même univers », commentait Chris Marques en conférence de presse. Originaire d’Haïti, cette chorégraphe née à Montréal est notamment réputée pour avoir intégré la troupe de la célèbre comédie musicale Le Roi Lion. Spécialisée dans la danse urbaine, et notamment le hip-hop, elle a souvent travaillé avec des artistes américains tels que Beyoncé ou encore Pharrell Williams. De quoi motiver Diane Leyre…
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Miss Universe/SIPA
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.