
Par Jean-Marie Wynants
A une époque où tout nous pousse à nous enfoncer dans le divan pour cocooner à l’abri du monde, quitter son petit confort pour partir à la découverte de spectacles dont on ne sait à peu près rien est un sacré pari. Il est loin le temps où l’on entrait dans une salle en connaissant quasiment par cœur le texte de tel ou tel classique que les comédiens allaient interpréter. Cette année, l’immense majorité des spectacles donnés sur nos scènes étaient des textes contemporains, des créations collectives, des chorégraphies fraîchement créées et, souvent, des formes hybrides où différentes disciplines se marient avec bonheur.
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez à l’information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
- L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
- Le journal en version numérique (PDF)
- Un confort de lecture avec publicité limitée
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.