Danse avec les stars : “pas difficile”, Jean-Marc Généreux sans langue de bois sur son départ

, Danse avec les stars : “pas difficile”, Jean-Marc Généreux sans langue de bois sur son départ

Lors de son retour dans Danse avec les Stars, Jean-Marc Généreux est revenu sur son départ, en 2020. Ses mots parlent de fierté, mais surtout d’opportunités qu’il fallait absolument saisir.

Il y a près de 3 ans maintenant, Jean-Marc Généreux avait surpris les téléspectateurs en quittant TF1 pour France 2. Pour rappel, en août 2020, pendant la pandémie, le danseur franco-canadien a décidé de quitter Danse avec les stars pour l’émission Spectaculaire. Un pari que c’était fait France 2 à une période où de nombreuses émissions devaient s’arrêter à cause du Covid-19. Malheureusement, le digne héritier du Plus Grand Cabaret du monde s’est arrêté après deux numéros seulement. La raison étant un « manque d’audience« .

Excellente nouvelle pour les fans, Jean-Marc Généreux a fait son retour dans Danse avec les stars en septembre 2022. Le temps d’une soirée, le chorégraphe est revenu pour combler l’absence de Chris Marques. Notons qu’à cette période, ce dernier souffrait du coronavirus. « J’ai kiffé, j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir, j’ai adoré les équipes de France Télévisions. Incarner un programme était une opportunité qui se présente très rarement dans sa vie. Cette opportunité ne se serait pas présentée si j’avais été sur « DALS »« , avait confiéla star sur son départ de l’émission. « Ça a ajouté des cordes à mon arc. Est-ce que j’ai des regrets ? Zéro. Est-ce que je me sens chanceux du présent ? Absolument« , poursuit-il.

Danse avec les stars : le départ de Jean-Marc Généreux poussé par la pandémie

Dans son élan, Jean-Marc Généreux a confié que la pandémie avait influencé sa décision, mais avait également impacté l’émission. « De façon très harmonieuse, la BBC m’avait dit : « Écoute Jean-Marc, si t’as des opportunités, saisis-les parce que nous, on ne sait pas si on va pouvoir revenir avec ‘Danse avec les stars’« , a-t-il expliqué.

« Donc l’opportunité s’est présentée et pour la saisir, il fallait que je coupe les liens avec la famille de « DALS« . Ce n’était pas une décision difficile parce qu’il n’y avait plus « Danse avec les stars » à ce moment-là« , a ajouté la star. Dans tous les cas, Jean-Marc Généreux ne cache pas sa joie de retrouver l’émission à sa place en tant que jury. « Sans prétention, j’espère que je vais leur donner assez d’encouragement, des clés et des critiques constructives pour qu’ils vivent l’expérience pleinement« , conclut l’homme de 61 ans.

, Danse avec les stars : “pas difficile”, Jean-Marc Généreux sans langue de bois sur son départ

© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

2/3 – Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux aucun regret ?
Excellente nouvelle pour les fans, Jean-Marc Généreux a fait son retour dans Danse avec les stars en septembre 2022. Le temps d’une soirée, le chorégraphe est revenu pour combler l’absence de Chris Marques. Notons qu’à cette période, ce dernier souffrait du coronavirus. « J’ai kiffé, j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir, j’ai adoré les équipes de France Télévisions. Incarner un programme était une opportunité qui se présente très rarement dans sa vie. Cette opportunité ne se serait pas présentée si j’avais été sur « DALS » », avait confié Jean-Marc Généreux sur son départ de l’émission. « Ça a ajouté des cordes à mon arc. Est-ce que j’ai des regrets ? Zéro. Est-ce que je me sens chanceux du présent ? Absolument », poursuit-il.

, Danse avec les stars : “pas difficile”, Jean-Marc Généreux sans langue de bois sur son départ

© MPP / Bestimage

3/3 – Danse avec les stars : le départ de Jean-Marc Généreux poussé par la pandémie
Dans son élan, Jean-Marc Généreux a confié que la pandémie avait influencé sa décision, mais avait également impacté l’émission. « De façon très harmonieuse, la BBC m’avait dit : « Écoute Jean-Marc, si t’as des opportunités, saisis-les parce que nous, on ne sait pas si on va pouvoir revenir avec ‘Danse avec les stars' », a-t-il expliqué. « Donc l’opportunité s’est présentée et pour la saisir, il fallait que je coupe les liens avec la famille de « DALS ». Ce n’était pas une décision difficile parce qu’il n’y avait plus « Danse avec les stars » à ce moment-là », a ajouté la star. Dans tous les cas, Jean-Marc Généreux ne cache pas sa joie de retrouver l’émission à sa place en tant que jury. « Sans prétention, j’espère que je vais leur donner assez d’encouragement, des clés et des critiques constructives pour qu’ils vivent l’expérience pleinement », conclut l’homme de 61 ans.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Danse avec les stars : “pas difficile”, Jean-Marc Généreux sans langue de bois sur son départ
Retour en haut