Danse avec les stars 2024 : cette exigence de Cristina Cordula, « J’ai dit à la production…

, Danse avec les stars 2024 : cette exigence de Cristina Cordula, « J’ai dit à la production…
, Danse avec les stars 2024 : cette exigence de Cristina Cordula, « J’ai dit à la production…

Par Solène V


– Publié le 15 Fév 2024 à 11:20, modifié le 15 Fév 2024 à 15:31

La nouvelle saison de Danse avec les stars revient ce vendredi 16 février sur TF1. L’occasion pour Cristina Cordula, candidate de cette édition, de poser une condition bien particulière.

J-1 avant le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars ! Et cette année, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Au programme, le retour des célèbres pancartes, le come-back de Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot en tant que jury, mais aussi, un casting très éclectique. Parmi les 12 célébrités au casting, nous retrouverons ainsi la star internationale James Denton, alias Mike Delfino dans Desperate Housewives. Mais aussi, Caroline Margeridon, Inès Reg, Keiona, Nico Capone ou encore Diane Leyre. Sans compter sur la présence très attendue de Cristina Cordula, visage emblématique de M6 et des Reines du shopping.

Cristina Cordula en duo avec Jordan Mouillerac

Tous les duos, ou presque, ont d’ores et déjà été annoncés. A un jour du lancement de Danse avec les stars 2024, nous savons donc que Cristina Cordula formera un duo avec Jordan Mouillerac, danseur emblématique du programme. Reste maintenant à savoir s’ils feront mieux que son binôme avec Bilal Hassani, qui s’était hissé jusqu’en finale face à Tayc. Une chose est sûre, la présentatrice phare de M6 est heureuse de faire équipe avec lui. A l’occasion de la conférence de presse de l’émission, elle a d’ailleurs confié à Télé-Loisirs : « Il est plutôt pédagogue, exigeant et très sympa. Heureusement car avec moi, il faut avoir de la patience… ». Alors, pour savoir comment le duo s’en sortira, rendez-vous tous les vendredis soirs sur TF1 !

L’exigence de Cristina Cordula à la production de Danse avec les stars

Compétitrice, Cristina Cordula espère bien remporter Danse avec les stars. Et pour venir à bout de la compétition, elle a d’ailleurs posé une condition bien particulière. Une exigence dont elle a fait part à la production qui concerne… ses tenues ! La candidate a ainsi confié auprès de Télé-Loisirs : « Pour les tenues, j’ai dit à la production de faire attention ! Pour les tenues, il faudra me demander mon avis, sinon c’est pas possible. Une tenue de scène est très différente des tenues de tous les jours. Et ça doit être visuel. Donc je veux que ce soit extraordinaire, glamour, féminin… et j’aime les paillettes ! J’ai la chance de connaître les costumiers et on a parlé de tout ça quand ils ont pris mes mensurations. Je suis confiante… ». Au fond, les téléspectateurs espèrent tous qu’elle arrivera sur le plateau avec sa plus belle robe à paillette pour une samba digne de ce nom !

Rupture de contrat chez M6 !

Après l’annonce de sa participation à Danse avec les stars, Cristina Cordula était sujette au questionnement. Alors que la compétition de danse est diffusée sur TF1, qu’en est-il de son contrat avec M6 ? La présentatrice des Reines du shopping a également répondu à cette polémique lors de la conférence de presse de l’émission. « Je n’ai pas renouvelé mon contrat d’exclusivité avec M6. Mais nous ne sommes pas du tout fâchés ! M6 c’est ma famille, 20 ans chez eux ! Et je suis fière. Mais je suis arrivée à un point dans ma carrière où j’avais envie de faire des choses différentes. Et quand on a un contrat d’exclusivité, on ne peut pas faire ce qu’on veut. Donc je voulais aborder ma carrière autrement, j’ai plein d’idées. Mais par exemple, j’ai ma ligne de maquillage et M6 sont investisseurs, donc il n’y aucun problème avec eux », a-t-elle expliqué. Tout va donc très bien, dans le meilleur des mondes.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Danse avec les stars 2024 : cette exigence de Cristina Cordula, « J’ai dit à la production…
Retour en haut