Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon recadrée sèchement par Christian Millette en coulisses

, Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon recadrée sèchement par Christian Millette en coulisses
, Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon recadrée sèchement par Christian Millette en coulisses

Après une interruption de deux semaines pour cause de retransmission du spectacle des Enfoirés 2024, TF1 reprendra la diffusion de la saison 13 de Danse avec les stars ce vendredi 8 mars à 21h10.

À lire aussi

Pour la première fois de la saison, les douze candidats s’élanceront sur le parquet. Après avoir déclaré forfait lors des deux premiers primes, James Denton entrera en compétition. Afin de pallier l’absence de sa première danse et pour éviter tout problème d’équité, la production a scellé de doubler la note de l’acteur mondialement connu pour son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives.

Caroline Margeridon en danger dans DALS 2024

L’une des personnalités de cette édition 2024 de DALS apparaîtra plus en danger que jamais. Il s’agit de Caroline Margeridon. A l’issue du deuxième prime où elle est officiellement entrée en compétition avec son danseur Christian Millette, l’acheteuse d’Affaire conclue a terminé dernière du classement après avoir notamment concédé un 3 de Chris Marques.

Pour son second prime sur le parquet, celle sur qui Pierre-Jean Chalençon a dérapé a multiplié les heures d’entraînements avec Christian Millette. Au cours de celles-ci, le danseur a perdu ses nerfs comme le rapporte une vidéo mise en ligne par TF1. Excédé par l’attitude de sa partenaire, il a dû se livrer à un sérieux recadrage…

Il lui a vivement reproché son manque d’implication. « Ce qui m’énerve aujourd’hui, c’est qu’on a fait deux jours de travail et là, c’est comme si on n’avait rien fait du tout« , a-t-il sèchement lancé à la candidate qui a éprouvé bien des difficultés à mémoriser les pas de leur quickstep. Caroline Margeridon a attisé la colère du danseur canadien en s’amusant de la situation.

>> Danse avec les stars 2024 : le nom du premier candidat éliminé déjà dévoilé par erreur ? Les internautes en sont persuadés <<

« Tu ne sais toujours pas la chorégraphie que tu as apprise hier… »

« On a perdu une heure et demie ce matin qu’on aurait pu prendre pour apprendre une chorégraphie. Non, à la place, tu es allée parler pendant une heure et demie. Là, il me reste une heure… », s’est emporté Christian Millette. Et il ne s’en est pas arrêté là. « Il reste une heure et tu ne sais toujours pas la chorégraphie que tu as apprise hier… », a-t-il asséné à sa partenaire qui, en guise de réponse, lui a demandé d’être « plus cool »

Caroline Margeridon signera son retour sur le parquet de Danse avec les stars 2024 ce vendredi 8 mars. L’acheteuse star d’Affaire conclue sera-t-elle la première éliminée de la saison 13 du concours de Camille Combal ? Pour le savoir, rendez-vous à partir de 21h10 sur TF1…

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon recadrée sèchement par Christian Millette en coulisses
Retour en haut