Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon en colère après son élimination ? Elle réagit : « J’ai beaucoup de mal avec… »

, Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon en colère après son élimination ? Elle réagit : « J’ai beaucoup de mal avec… »
, Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon en colère après son élimination ? Elle réagit : « J’ai beaucoup de mal avec… »

Après une pause d’une semaine suite au retour des Enfoirés, c’est ce vendredi 8 mars que TF1 a diffusé le troisième prime de Danse avec les stars 2024. Une soirée très importante puisque, pour la première fois de cette édition, James Denton (Desperate Housewives) était attendu sur les parquets après sa blessures et qu’il marquait… la première élimination.

À lire aussi

Caroline Margeridon éliminée et heureuse

Et à cet effet, au terme d’un duel final entre Cristina Cordula et Jordan Mouillerac (peu soutenus par le public) et Caroline Margeridon et Christian Millette (derniers du classement), qui les a vus s’affronter à travers un Paso Doble sur Color Gitano de Kendi Girac, c’est le duo porté par l’acheteuse d’Affaire Conclue qui a finalement été éliminé. Une défaite sans équivoque, particulièrement cinglante, puisque l’ancienne collègue de Sophie Davant a uniquement récolté 17% de votes…

Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, Caroline Margeridon ne semble pas véritablement déçue de quitter l’aventure de façon aussi précoce. « J’ai gagné DALS, a-t-elle dans un premier temps assuré. J’ai gagné un ami. Je ne m’attendais à ce que ce soit une telle grande famille. Quelle aventure. » Puis, même si elle s’en veut un peu pour son partenaire de danse, elle se sentirait bien mieux dans la peau de l’éliminée que celle de l’éliminatrice : « Je préfère partir avant eux, je me dis que j’aurais pas aimé éliminer quelqu’un… Je suis pas dans le duel. Je ne suis pas dans la compétition« .

Une déclaration étonnante ? Oui, mais qui n’est pas la seule à prouver que l’experte de France 2 n’était finalement pas à sa place sur les parquets. Plus loin, Caroline Margeridon a ajouté que le programme de TF1 exigeait des choses parfois difficiles à assumer : « Franchement, c’est vrai que c’est très, très physique. Je le disais suffisamment sur les réseaux, je suis quelqu’un qui n’a jamais fait de sport. (…) Il faut être concentrée et moi, j’ai beaucoup de mal avec la concentration. Et sans ça, on ne peut pas retenir les pas« .

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon en colère après son élimination ? Elle réagit : « J’ai beaucoup de mal avec… »
Retour en haut