Culture – Loisirs Kanti, ses toiles immortalisent ses pas de danse

, Culture – Loisirs Kanti, ses toiles immortalisent ses pas de danse
, Culture – Loisirs Kanti, ses toiles immortalisent ses pas de danse

À ce jour, aucun mot ne désigne aujourd’hui la pratique artistique de Kanti, danseur et peintre. Bisontin de cœur, «  Besançon, Planoise, le quartier où je suis né et j’ai grandi, sont dans mon ADN », avoue ce jeune artiste qui a dû rejoindre Paris pour ses études, puis son travail.

« Mon art est à la fois graphique et vivant »

Adolescent, Kanti a choisi le hip-hop, pardon la breakdance, une passion qui lui a fait courir les plus grandes battles. Plus tard, la peinture le séduit. Se retrouvant dans ces deux registres, il les unit…

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Culture – Loisirs Kanti, ses toiles immortalisent ses pas de danse
Retour en haut