Cristina Cordula : premier look osé pour « Danse avec les stars », elle en révèle les secrets

, Cristina Cordula : premier look osé pour « Danse avec les stars », elle en révèle les secrets
, Cristina Cordula : premier look osé pour « Danse avec les stars », elle en révèle les secrets

C’est avec éclat que Cristina Cordula a donné le coup d’envoi de « Danse avec les stars », saison 13. Vendredi soir sur TF1, la styliste a effectué la première danse – une samba ! – avec un look pour le moins original.

Pour sa grande première dans « Danse avec les stars », Cristina Cordula a bien sûr soigné son look. La styliste et animatrice était la première à se lancer sur le parquet de DALS lors du tout premier prime diffusé vendredi 16 février sur TF1. C’est naturellement sur une samba que la Brésilienne a assuré le show avec son partenaire Jordan Mouillerac.

Publicité

Pour compléter sa mini robe argentée à franges, Cristina Cordula a osé une mise en beauté pour le moins originale en transformant sa coupe courte brune en casque argenté « à la Gatsby ». Un parti pris audacieux imaginé avec son maquilleur et coiffeur Tom Sapin, et dont elle a dévoilé les secrets en vidéo – façon « Get Ready With Me » – sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Les cheveux ont d’abord été mouillés, puis soigneusement peignés pour un effet collé, avec deux mèches encadrant le visage de façon graphique. Le coiffeur a ensuite appliqué du pigment argenté sur toute la coupe courte de sa célèbre cliente. « J’adore ! On dirait que j’ai un bonnet pailleté, c’est super beau », a notamment commenté la styliste, en cours de préparation.

La suite après cette publicité

D’épaisses paillettes argentées ont enfin été ajoutées par-dessus le pigment. Pour le maquillage, le duo a opté pour un « nude sophistiqué », pour équilibrer une coiffure très stylisée, qui rappelle celle du mannequin Cara Delevingne au Gala du Met en 2017…

C’est ravie du résultat que Cristina Cordula s’est élancée sur le parquet de « Danse avec les stars » : « En plus d’être stressée à quelques heures de ma première danse, je n’étais pas rassurée pour mes cheveux. Un grand merci @tomsapin pour mon glam et ma coiffure, c’était un pari risqué, mais le résultat est MAGNIFAÏK ! »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une belle surprise, mais une note moyenne

Sur le plateau de l’émission, face aux juges Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot, la styliste et son partenaire Jordan Mouillerac ont donc effectué leur toute première danse : une samba on ne peut plus festive. L’animatrice a également eu la surprise de voir débarquer sur le parquet son fils Enzo, lui qui l’a encouragée à se lancer dans l’aventure.

Malheureusement, la styliste n’a récolté que 22 points et s’est retrouvée dernière du classement provisoire, derrière les quatre autres candidats passés lors de ce premier prime : Inès Reg, Natasha St-Pier, Nico Capone et Adeline Toniutti. Rendez-vous vendredi 23 février pour le second prime, qui verra danser les autres stars et danseurs professionnels au casting cette année.

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Cristina Cordula : premier look osé pour « Danse avec les stars », elle en révèle les secrets
Retour en haut