Audiences replay : « Danse avec les stars » 2024 signe le plus gros rattrapage historique de la marque à J+7

, Audiences replay : « Danse avec les stars » 2024 signe le plus gros rattrapage historique de la marque à J+7

"Danse avec les stars" : TF1 revisite le phénomène "Barbie" pour la bande-annonce de la saison 13 - LAURENT VU / TF1

« Danse avec les stars » : TF1 revisite le phénomène « Barbie » pour la bande-annonce de la saison 13 – LAURENT VU / TF1

À J+7, le lancement de la saison 13 de « Danse avec les stars » réalise le meilleur score en différé de l’histoire de la marque.

Une saison 13 qui semble porter chance à TF1. Lancée le vendredi 16 février 2024, la nouvelle édition de « Danse avec les stars » vient d’offrir à la marque son « meilleur différé historique« . Selon Médiamétrie, les premiers pas sur la piste de danse d’Inès Reg, Nico Capone, Natasha St-Pier ou encore Adeline Toniutti ont été rattrapés par 911.000 téléspectateurs dans les sept jours qui ont suivi la diffusion du divertissement sur la Une. La deuxième partie de l’émission a, quant à elle, été rattrapée par 739.000 téléspectateurs. Le précédent record de la marque en différé date de 2021. A l’époque, l’émission avait été rattrapée par 691.000 téléspectateurs.

40% de part d’audience sur les FRDA-50

En audience cumulée, la première partie de l’épisode inaugural de « Danse avec les stars » 2024 grimpe à 4,8 millions de téléspectateurs, soit 22% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 37,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). À titre indicatif, à J+7, le lancement de la saison 12 de « DALS » avait affiché 3,3 millions de téléspectateurs. La deuxième partie de l’émission grimpe quant à elle à 4,3 millions de téléspectateurs (26% de PDA sur les 4+, 40,1% de PDA sur les FRDA-50).

Dans un communiqué, TF1 se félicite des performances de son concours de danse sur les cibles jeunes :…

Lire la suite

À lire aussi

« Quand ils arrêteront de boire… » : Philippe Caverivière se paye avec humour les agriculteurs après la venue mouvementée d’Emmanuel Macron au salon de l’agriculture
« Ma mère m’a appelée… » : Léa Salamé revient sur les rumeurs de « tensions » avec Christophe Dechavanne dans « Quelle époque »
Audiences dimanche : France/Italie (Tournoi des VI Nations) fait exploser les compteurs de France 2, Anne-Claire Coudray impériale sur TF1

La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.

Audiences replay : « Danse avec les stars » 2024 signe le plus gros rattrapage historique de la marque à J+7
Retour en haut