Après six représentations offertes par la municipalité, le dernier spectacle de la saison du festival Place aux mômes a été donné sur l’esplanade du C.L.C du Guilvinec, mardi 20 août. Au programme un spectacle de break dance, art urbain qui a fait son entrée aux Jeux olympiques de Paris 2024. Sur un parterre une nouvelle fois bien rempli de petits comme de grands, le trio toulousain Surprise Effect a mélangé danses acrobatiques, humour et interactions avec le public. Ce qui semble avoir séduit l’ensemble des générations : « ça change des autres spectacles, il y a beaucoup de diversités culturelles », souligne un grand-parent, mais surtout « trop fort les sauts », complète le petit-fils.
Cette 6e édition du festival a su fidéliser son public au fil des mardis. « Place aux mômes reviendra l’été prochain pour offrir à nouveau des sourires à tous, » annonce Jean Luc Tanneau maire au terme de la saison.
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.