Caroline Margeridon a récemment accordé une interview à Cosmopolitan France. Au cours de celle-ci, elle a dit ce qu’elle pensait de ses camarades de Danse avec les stars et en a profité pour pousser un coup de gueule contre certains haters.
La suite sous cette publicité
Publicité
La première candidate à avoir été éliminée de Danse avec les stars, c’est Caroline Margeridon et elle a été suivie par Cœur de Pirate, évincée de la compétition ce vendredi 15 mars. L’acheteuse d’Affaire conclue, sur France 2, a expliqué sur Instagram avoir été peinée de quitter l’aventure. « Je suis triste d’avoir quitté cette incroyable famille de Danse avec les stars, mais quel challenge ! », avait-elle écrit juste après son élimination. Malgré tout, Caroline Margeridon garde un bon souvenir de l’émission, d’autant plus qu’elle estime avoir gagné DALS, parce qu’elle a rencontré Christian, son partenaire de danse.
Caroline Margeridon dit ce qu’elle pense des candidats de Danse avec les stars
Depuis son élimination de Danse avec les stars, Caroline Margeridon enchaîne les interviews. Dernièrement, elle a accordé un entretien à Cosmopolitan France lors duquel elle a répondu aux questions « Qui est le plus » sur le thème DALS. L’occasion pour Caroline Margeridon de révéler que le candidat le plus drôle était sans aucun doute Roman Doduik, qui a laissé tomber le masque au cours du dernier prime de Danse avec les stars. Pour la célèbre acheteuse, Adeline Toniutti et Natasha St-Pier sont les plus romantiques de l’aventure et James Denton est incontestablement le plus stylé !
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Caroline Margeridon (Danse avec les stars) : « Il a été dégommé par des espèces de sales c*ns »
À la question « Qui est le plus sensible ? » Caroline Margeridon n’a pas hésité à donner le nom de Nico Capone. « Il a été dégommé par des espèces de sales c*ns, et je pèse mes mots, pour un physique. Parce que soi-disant il ne danse pas ? Mais allez-y, vous, sur le parquet, danser ! », a-t-elle balancé, remontée contre les détracteurs de l’influenceur. C’est au lendemain du premier prime que Nico Capone a été victime de grossophobie sur les réseaux sociaux. Ces messages de haine avaient fait réagir Valérie Damidot, qui avait immédiatement apporté son soutien au jeune homme. De son côté, TF1 a publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour rappeler que les messages haineux ou discriminatoires à l’égard des participants n’étaient pas tolérés.
Article écrit avec la collaboration de 6médias.
Rejoignez-nous sur Google News !
Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne manquer aucune info !
La suite sous cette publicité
Publicité
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.