Pour marquer le retour de Tara à Lorient, son port d’attache, ce 5 octobre 2024, un programme d’animation a été concocté avec notamment, ce samedi après-midi, une performance artistique d’Olga Dukhovan et des acrobaties jusqu’au sommet de la Tour des vents signée Simon Nogueira et Andréa Catozzi, qui ont incarné le personnage masqué sur les toits de Paris lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. De la danse et des acrobaties auxquels ont assisté un millier de personnes.
La Cité de la Voile Éric-Tabarly a, quant à elle, accueilli des ateliers (le plancton, le plastique en mer) à destination des plus jeunes, mais aussi des curieux et des amateurs de sciences. L’occasion aussi de se plonger en réalité virtuelle au fond des océans pour mieux appréhender l’infiniment petit. Des animations qui se prolongent ce dimanche, de 14 h à 18 h 30, avec notamment la possibilité de visiter la goélette Tara (sur réservations).
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Afin d’émettre des observations sur ce document concernant le sujet « Ecole de Danse du Marais », veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. paris-dance.com est un agrégateur d’information qui garde différentes actualités publiées sur internet dont le thème central est « Ecole de Danse du Marais ». Pour vous faciliter la tâche, paris-dance.com vous partage cet article qui traite du sujet « Ecole de Danse du Marais ». Connectez-vous sur notre site internet paris-dance.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être renseigné des futures publications.